750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie, c'est facile... La reconversion, c'est possible!

La reconversion - Objectif CAP Patissier

A travers ce blog, j'ai choisi de partager avec vous mes recettes mais aussi mon expérience dans la reconversion professionnelle.

 En route vers la reconversion

 L'année de formation (à venir)

 L'après CAP (à venir)

 Ma bibliothèque gourmande

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous aussi vous avez dans l'idée de tenter cette reconversion, soit en candidat libre, soit en centre de formation. Je vais essayé ici de vous donner toutes les astuces pour faire de votre passion, un métier!

 Ou trouver une formation? (à venir)

 Aides pour les candidats libres (à venir)

 La tenue et le matériel

 Livres pour vous accompagner vers la réussite

Le programme du CAP Pâtissier

L'organigramme (à venir)

 L'épreuve pratique (à venir)

L'épreuve théorique (à venir)

 Et après le CAP? (à venir)

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :